Yop les français!! Je sais pas si vous avez entendu de l'énorme évenement rétrogaming qu'est le Stunfest, mais si tel n'est pas le cas, laissez moi vous résumer la situation :
Le stunfest est un festival d'arcade/retrogaming dédié quasiment entièrement aux jeux de combats. Des tournois de très hauts niveaux avec certains meilleurs joueurs mondiaux (notamment les champions de Capcom VS SNK), sont organisés, avec cash price, grosse ambiance, et qualifications pour le Tougeki 2009 sur Street Fighters 3 et 4! (Tougeki = Tournoi d'arcade japonais regroupant le plus haut lvl mondial sur les jeux en questions).
Cette année, une grosse fournée de jeux en compétition, puisque nous avons : Soul Calibur 4, Street Fighter 3 et 4, GUilty Gear, King Of Fighters, et SUPER SMASH BROS BRAWL (en 1v1).
Les règles pour Brawl ne sont pas encore disponibles mais je pense que l'organisation et les règles seront similaires à celle des Ranking Gnouz.
Le stunfest se déroule à Rennes.
Plus d'info :
http://stunfest.3hitcombo.fr/welcome/index.php Des démonstrations, tournois et performances des Jeux Guitar Hero, Dance Dance revolution viendront égayer encore plus l'évenement
Bien entendu, pour que le maximum de gens viennent et qu'il y ai le plus grand nombre d'inscrit possible sur Smash Bros, essayez de faire passer cette info sur tous les forums dédiés à Smash que vous connaissez! Essayons de prouver aux pro gamers des jeux de combats dits "classiques" que la communauté Smash n'est pas en reste!
Last edited by
sw0in, 8:25 AM on Mar 01, 2009